J'adore les crêpes salées comme sucrées, nature au sucre, jus citron et crème, flambée, avec des fruits ou des légumes. Bref à toutes les sauces.

En version minceur, elles sont aussi très bonnes et rassasient beaucoup plus vite à cause de leur richesse en protéines.
Très vite prêtes, il est facile ainsi de faire une pâte à crêpes classique pour sa famille et de préparer en quelques secondes ses crêpes minceur. Il faut les faire cuire sous forme de mini crêpes sinon elles se cassent très facilement. Elles sont graciles ces demoiselles!

Pour le côté fun (eh oui, maigrir peut être amusant!), elles sont (légèrement) parfumées à la rose avec des petits morceaux de myrtilles et colorées de rose naturel.

cr_pes_minceur_girly

Recette: diluez la préparation pour crêpes minceur sucrés avec du lait pour obtenir la même consistance que la pâte à crêpes classique. Ajoutez myrtilles, quelques gouttes d'arôme naturel à la rose, quelques gouttes de colorant naturel rose rouge. Faites cuire les mini crêpes minceur à feu moyen sur une poêle graissée au papier essuie tout.
3 mini crêpes calent suffisamment!