Une glace bien fraîche à lécher et pourlécher doucement pour apporter un peu de fraîcheur à notre corps par ce temps torride.

Glace framboise 1

 

Prendre le temps de la laisser fondre dans la bouche pour éviter un choc thermique et bloquer la digestion. Ceci permet aussi de mieux la savourer, en conscience et de faire durer le plaisir d'une glace plutôt light.

Elle est simplement faite avec des framboises cueillies avant qu'elles ne soient brûlées par le soleil, mixées avec un yaourt à la grecque et une cuillère de miel d'amandier.

Cette glace peut être réalisée avec l'extracteur de jus Kuvings équipé de son kit sorbet ou bien en passant tous les ingrédients préalablement congelés au Vitamix. Vous obtenez alors une glaceà modeler en boules.


Glace framboise 2


Dernière recette avant une petite pause estivale jusqu'au 14 juillet. Pause à Belle-Ile en mer propice à la relaxation, méditation, baignade, promenade, lecture tandis que la cuisine sera extrêmement minimaliste.



Je vous souhaite un bel été que ce soit chez vous ou ailleurs, c'est un temps pour se découvrir et découvrir toutes les richesses qui nous entourent loin des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.