Les 1er biscuits d'automne aux noisettes sucrés naturellement avec des dattes fabriqués sous un ciel maussade de fin d'après-midi.Ils seront mangés avec une infusion Ayurvédique aux épices.

Biscuits noisette goji coco dattes clair

Recette simple où tous les ingrédients sauf les baies de Goji passent au Vitamix tout juste arrivé dans ma cuisine. Chaque jour en service, je l'apprécie pour les textures si douces et voluptueuses des smoothies, crèmes sucrées, sauces & potages mais aussi pour la rapidité de mélange des pâtes pour tartes et biscuits sans me salir les mains. Je l'apprécie aussi beaucoup pour sa facilité de nettoyage: de l'eau dans la cuve + 1 goutte de liquide vaisselle + quelques tourbillons et le voilà tout propre. Il reste juste à le rincer sous l'eau claire.
Avec ce blender, on peut presque cuisiner sans se salir les mains!

Biscuits noisette goji coco dattes

Recette des petits biscuits noisette Goji coco aux dattes
- 50 g de noisette
- 60 g de dattes dénoyautées
- 110 g de flocons d'épeautre
- 3 cs de noix de coco râpée
- 10 cl d'eau
- 1 poignée de baies de Goji

Versez dans le bol du blender les noisettes et les dattes. Mixez. Puis ajoutez les autres ingrédients sauf les baies de Goji. Mixez de nouveau plus ou moins longtemps selon que vous souhaitez des morceaux fins, moyens ou grossiers. Ajoutez à la pâte les baies de Goji.
Avec 2 cuillères, formez des biscuits et déposez sur une feuille de cuisson. Enfournez 15 min à 185°C.